10 idées  pour économiser
Rent Sardinia vous suggère 10 idées pour donner une valeur à vos vacances en Sardaigne en économisant dans une façon intelligente. 

  1. Louez une période plus longue pour le partager aven un ami, vous pouvez économiser  jusqu'' à 400/500 euro, le prix pour le mois est beaucoup moins cher.
  2. Choisissez si possible un vol « low cost » et louez une voiture en Sardaigne. Il y a des nouveaux vols « low cost » pour rejoindre la Sardaigne ( voir la page « low cost ») et ils sont  souvent plus avantageux  que le bateau.
  3. Bateaux:  il n'y a pas seulement la Tirrenia, mais aussi  Moby lines, Sardinia ferries, GNV.  Faites   une comparaison de prix, surtout Moby Lines a des offres très avantageuses. Voir la page Bateaux
  4. Changez la période de vacance : si vous pouvez  venir en juillet ou juin c'est mieux qu'en Aout ; en tout cas cherchez à éviter les semaines centrales d'Aout  qui sont les plus chères
  5. Choisissez les localités moins connues de la Sardaigne : Ogliastra, Cardedu, Barisardo, Solanas, Costa Rei, Torre delle stelle.  A quelques kilomètres  le prix est beaucoup plus cher (San Teodoro, Costa Smeralda e Villasimius).
  6. Prenez une maison en peu plus loin de la mer pour économiser jusqu'au 50 % et avoir la même mer.  
  7. Mangez chez vous plus souvent.
  8. Faites  vos courses comme vous arrivez dans de grands centres commerciaux  dans les chef-lieu de la Sardaigne (Cagliari, Sassari, Olbia, %u2026) et achetez sur place des produits fraîches directement chez le producteur. 
  9. Louez une maison à la mer : vous avez plus d'espace, vous pouvez unir plus familles en partageant les frais de la location : vous payez la maison et pas par personne, vous pouvez cousiner ce que vous préférez et quand vous voulez. Rent Sardinia   a des maison qui coûtent  par personne moins que le camping.
  10. Louez avec une agence sérieuse qui travaille sur mandat des propriétaires, nos commissions  sont payées directement par le propriétaire pour les services qu'on lui offre.  Pour cette saison on a encore plus demandé aux propriétaires de réduire les prix. Nous même on a réduit le prix de  lits-bébé, draps et serviettes et d' autres services.

Les vacances sont quelque chose à quoi on ne doit pas renoncer, pour nos même et surtout pour nos enfants  que exclusivement à la mer peuvent développer la capacité psycho-locomotrice et renforcer le système immunitaire  contre grippe et maladies d'hiver.

Cet année  louer une maison à la mer en Sardaigne sera moins cher ! 





  • TROUVE la MAISON

par CRITERES

Destination
Distance de la mer
du
au
Places à coucher
Air conditionnée
Animaux
Piscine
Villas
Low cost
Pendant la semaine


avec GOOGLE MAPS



Toutes lea maisons présentées sur www.rent-sardinia.com sont proposées par E-Sardinia srl, une agence touristique immobilière associée FIAP