LES ERREURS A' EVITER
Certaines incompréhensions avec les clients peuvent se créer pour ces raisons
 
Le texte çi-dessous peut être utile pour passer des bonnes vacances chez nous 

  • Nous sommes une agence immobiliare.
    Nous louons les maisons de propriétaires privés, des maisons de vacance. Les maisons sont controlèes plusieurs fois avant et aprés les locations.
    Les propriétaires sont les seuls responsable des conditions de la maison et de son fonctionnement. Le locataire, ainsi que l'agence, est responsable par contrat de l'intégrité de la maison pendant son séjour
  • Nous ne sommes pas un tour operator ou une agence de voyage
    Quelles sont les expectatives: une maison qui correspond à la description du site internet; un correspondant sérieux dans l'exercice de sa profession; une maison appropriée aux vacances. Les devoirs du locataire-client: s'en tenir au règlement de l'agence ( horaires, paiements,...) ; respecter la maison.
  • Si vous avez besoin de conseils, nous sommes à votre disposition. Mais c'est toujours vous qui choisissez. Si vous voyagez en groupe, cherchez avant tout d'avoir les idées bien claires.
  • "La méticulosité est votre fort..."
    Si vous désirez la perfection, vous la trouverez seulement en hotel ( et pas toujours). Comme partout les maisons ont des petits défauts mais jamais pour invalider un séjour.
  • Si quelque chose n'est pas indiqué: demandez aux personnes chargées. Vous avez à votre disposition une adresse email et un numéro de téléphone : utilisez-les pour demander les informations sur la maison qui vous interessent. Nous chercherons de vous donner plus de détails possible directement du site internet mais "personne n'est parfait "
  • Si vous n'êtes pas convaincus de votre choix.
    Réfléchissez encore un peut avant de louer la maison
  • Une fois que la maison est louée vous ne pouvez plus la changer
    Les maisons ne sont pas interchangeable car elle sont toutes différentes entre elles. Avant de faire votre choix lisez bien la description et demandez le plus d'informations possible sur la maison, vous ne devez avoir aucun doute.
  • Vous êtes plusieurs couples? Attention aux chambres ...
    Les chambres d'une maison de vacance ne sont pas comme les chambres standard d'un hotel mais elles ont été costruite selon les exigences du propriétaire, elles sont donc différentes.
  • Attention à l'expectative
    Notre catalogue offre des maisons "pour tout les portefeuilles" , il y a des belles villas et des maisons "normales" avec des différences de confort. Demandez quel est l'équipement de la maison et annalisez chaque caractéristique, une par une.
  • En Sardaigne l'eau est trés précieuse!
    Le sou-sol de la Sardaigne est trés pauvre d'eau et il ne pleut presque jamais, utilisez-la avec beaucoup de bon sens, sans la gaspiller.
  • "Ce n'est pas assez sauvage..."  (des touristes Anglais l'ont dit pour la Costa smeralda !!)
    La Sardaigne est certainement plus sauvages que d'autres régions européènnes, mais n'immaginez pas les paradis polynésiens des peintures de Gauguin. Si vous dèsirez passer vos vacances en relax dans un endroit calme et pas trop courus demandez-nous des conseils.
  • Pour se déplacer en Sardaigne Il faut la voiture
    Les communications routières et ferroviaires ne sont pas trop efficace, il faut des heures de traino ou d'autobus pour traverser l'île.





  • TROUVE la MAISON

par CRITERES

Destination
Distance de la mer
du
au
Places à coucher
Air conditionnée
Animaux
Piscine
Villas
Low cost
Pendant la semaine


avec GOOGLE MAPS



Toutes lea maisons présentées sur www.rent-sardinia.com sont proposées par E-Sardinia srl, une agence touristique immobilière associée FIAP